Inscription 2023-2024

Que vous soyez amateur de roller, de skateboard, ou de trottinette, vous pouvez vous inscrire à tout moment pendant la saison sportive, sous réserve de places disponibles.

Nos activités et entraînements se déroulent de début Septembre à début Juillet, suivant le calendrier scolaire. Veuillez noter qu’il n’y a pas d’entraînements pendant les vacances scolaires, à l’exception des balades roller et du roller Marathon, qui ont lieu tout au long de l’année.

Il est important de souligner que nos entraînements se déroulent en extérieur et sont donc soumis aux conditions climatiques. En cas de pluie, de neige, d’orage ou de terrain humide, les séances seront annulées pour des raisons de sécurité.

Pour la section trottinette, nous invitons tous les nouveaux membres à s’inscrire dans le créneau « débutant ». En fonction du niveau général des adhérents, nos encadrants décideront de la transition éventuelle vers le créneau « intermédiaire ».

Rejoignez-nous pour partager votre passion de la glisse urbaine dans une ambiance conviviale et sécurisée !

Le port du casque est strictement obligatoire pour tous les participants.

De plus, les protections (genoux, coudes, poignets) sont obligatoires pour les mineurs et fortement recommandées pour les adultes.

Pour découvrir l’équipement recommandé, veuillez cliquer ici.

Documents à fournir pour l'inscription

Veuillez fournir tous les documents requis directement via le questionnaire en ligne. Aucun dossier papier ne sera accepté.

Inscription pour les mineurs

Enfants et ados

– photo d’identité
– attestation parentale de questionnaire santé complétée et signée (Téléchargeable ICI)

Depuis Juillet 2021, le certificat médical n’est plus obligatoire pour les mineurs.

Inscription pour les adultes

18 ans et +

– photo d’identité
– attestation de questionnaire santé complétée et signée pour une licence loisir ou un renouvellement compétition (Téléchargeable ICI)
– certificat médical (datant de moins de six mois) pour la création d’une licence compétition (sera valable pour les 3 prochaines saisons)

Depuis Septembre 2023, le certificat médical n’est plus obligatoire pour les adultes LOISIR uniquement.

Si le questionnaire de santé indique une réponse négative, un certificat médical sera requis. Veuillez noter que le questionnaire de santé ne doit pas être transmis au club ; seule l’attestation parentale doit être présentée.

Tarifs

La remise famille n’est applicable qu’à partir du 2ème membre d’un même foyer. Si vous inscrivez deux membres d’un même foyer, seul le deuxième aura la remise famille.

Moyens de paiement

Le club propose plusieurs options de paiement, notamment par chèque, espèces, carte bancaire en ligne, et carte bancaire lors des entraînements (uniquement en septembre), ainsi que par le biais des avantages Pass’Région, Pass’Sport, et de la Carte Atout-Jeunes.

Nous acceptons également les paiements échelonnés jusqu’à 3 fois sans frais, mais uniquement par chèque.

Veuillez noter que la carte Okay Savoie n’est pas acceptée comme moyen de paiement par le club.

Avantages pour les adhérents

Partenaire de la boutique Roller n’co, nos adhérents peuvent bénéficier de remises exceptionnelles sur les équipements Roller, Roller Hockey, Skate, et Trott’.

• -15% sur le matériel Roller, Skateboard et Trottinette Freestyle
  • -10% sur le matériel Roller Hockey et sur l’ensemble de la boutique

Retrouvez nos codes promo sur votre espace adhérent.

• La carte Passe Montage – Bénéficier d’une remise jusqu’à 50% sur vos forfaits de ski
  • L’Appart Fitness Aix-les-Bains – 10€ de remise par mois sur votre abonnement à la salle de sport