Bienvenue sur le formulaire d'adhésion de l'association Aix Roll'n'Ride

Saison 2023 - 2024

Informations et tarifs : https://aix-rollnride.fr/inscription-2023-2024/

SECTIONS COMPLETES POUR LA SAISON :

- Ecole de Roller (COMPLET)

- Trottinette Freestyle Débutant (COMPLET)

- Trottinette Freestyle Intermédiaire (COMPLET)

Les nouveaux dossiers seront mis en liste d'attente au cas où une place se libérerait. N'hésitez à venir essayez le Roller Hockey.

➔ Retrouvez toutes les informations importantes (Dates, horaires, etc) sur la rentrée sportive en cliquant ici

Aix Roll'n'Ride collecte vos données en vue de tenir à jour le fichier des adhérents de l’association, à l’élaboration de la licence sportive, et pour communiquer avec les adhérents. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers. Aix Roll'n'Ride respect la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 ainsi que les prescriptions de la CNIL.

Pour plus d'informations : Mentions légales et politique de confidentialité

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023 - 2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.