Bonnes vacances de printemps et informations importantes ! 🌟⚠️

13 avril 2024

Chers adhérents d'Aix Roll'n'Ride,

Toute l'équipe d'Aix Roll'n'Ride vous souhaite de passer d'excellentes vacances de printemps ! Que ce soit pour vous reposer, vous ressourcer ou partir à l'aventure, profitez pleinement de cette pause bien méritée.

Nous tenons à vous informer qu'il n'y aura pas d'entraînement pendant les vacances, à l'exception des balades rollers et du roller marathon pour les plus motivés !

📆 Reprise des activités à partir du 29 Avril 2024 !

⚠️ Informations importantes pour la reprise ⚠️

À la reprise, les entraînements se dérouleront les week-ends fériés. Pour assurer le bon déroulement de nos activités, nous vous enverrons une convocation aux entraînements 72 heures avant. Nous vous prions donc de bien répondre en cliquant sur le bouton "oui" ou "non" afin de nous indiquer votre présence. Selon le nombre de participants, l'entraînement pourrait être annulé.

📅 De plus, veuillez noter que le samedi 4 Mai se tiendra la seconde édition du Savoie On Wheels, un festival de la glisse urbaine organisé à La Motte Servolex par Aix Roll'n'Ride, Ride'Art, Cognin Roller Club et le HCC. Les entraînements de Trott' du samedi 4 Mai auront lieu au Skatepark de La Motte Servolex.

❗ Veuillez également noter qu'il n'y aura pas d'entraînement de trottinette le samedi 11 Mai en raison d'une compétition.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. En espérant vous retrouver nombreux et en pleine forme à la reprise !

Bonnes vacances à tous !

L'équipe d'Aix Roll'n'Ride

Retrouvez la liste complète des événements à venir pour la fin de la saison sur notre site internet : https://aix-rollnride.fr/evenements/