Sweat-shirt écoresponsable à capuche-Kariban (Unisexe)

Pré-commande

Compris logo coeur en broderie

85% coton / 15% polyester. Conçu à partir de 85% de coton biologique et 15% de polyester recyclé. Le certificat GOTS (Global Organic Textile Standard) est délivré par Ecocert Greenlife. Molleton gratté 3 fils LSF (Low Shrinkage Fleece). Coton peigné. Lavage aux enzymes. Coupe droite. Bord-côte 1x1 montage tubulaire pour une meilleure finition au bas de manches et de vêtement. Poche kangourou. Capuche doublée 100% coton, coton jersey 180g. Bande de propreté jersey ton sur ton et finition demi-lune intérieur col. Finition double aiguilles sur bas de manches, bas de vêtement et col. Pas d'étiquette de marque au col, uniquement une puce de taille pour faciliter la personnalisation.

Modèle Enfant : JH01J

Logo dans le dos en option (l'ajouter dans l'onglet "Personnaliser ce produit")

Produit réalisé sur mesure. Livraison entre 1 et 2 mois après la commande.

Logo transfert dos (+8,40 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation
Logo broderie dos (+12,60 €) Cliquez sur le bouton "Commander ce produit" pour éditer votre personnalisation

• Référence : K4027
Paiement en ligne 100% sécurisé
Logo Aix Roll'n'Ride
Différents modes de paiement Habillez-vous aux couleurs du club, à petit prix ! Sur chaque vente, le club récupère seulement 1€ !